Le 28 janvier 2024

 

Chèr(e)s Ami(e)s,

Nombreux sont ceux qui lisent ou entendent parler des éventuels événements dramatiques qui pourraient se produire cette année.

Nous vous demandons de garder vos pensées et émotions sous contrôle. Certains oublient que l'homme est un créateur. Comment crée-t-on : par des pensées liées aux émotions.

Imaginez si beaucoup pensent à la même éventuelle situation dramatique avec peur, alors cela ne peut que devenir réalité. Exactement ce que vous ne souhaitez pas !

Voulons-nous dire que vous devriez être aveugles ? Non. Ce que nous demandons, c'est de ne pas y contribuer.

Ce qui est encore mieux, c'est de créer une réalité différente, meilleure. Une que vous voulez vraiment. Une créée avec de l'amour, de l'empathie, de la compassion, de la gratitude, de la grâce et de la bénédiction.

Lorsque suffisamment d'entre vous créent la nouvelle réalité de ce point de vue, la réalité redoutée est grandement réduite en puissance, voire complètement annulée.

Donc, ne dites pas que vous ne pouvez rien faire. Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas dans la rue que vous ne pouvez rien faire. Il existe de nombreux chemins qui mènent à Rome. Choisissez celui qui vous convient le mieux.

Salutations.

 

©Marleen Crabbé

Easy Facebook Like Button