9 décembre 2022

 

La qualité la plus importante que nous assimilons lors des séances de Guérison Ancestrale

Ceux qui ont déjà suivi des séances de Guérison Ancestrale avec moi, savent que je trouve ce genre de travail très passionnant. Cela pour plusieurs raisons.

Premièrement, je travaille avec des gens et avec des âmes qui nous sont encore proches. J'accompagne à la fois les vivants et les morts.

Deuxièmement, il n'y a pas deux histoires familiales identiques. ça reste toujours fascinant d'entendre l'histoire familiale et d'apporter la guérison, à condition que l'ancêtre le demande.

Mais la raison principale est qu'en tant que thérapeute et en tant que client, nous développons de plus en plus de la compassion et de la compréhension.

Pourquoi donc? Nous essayons toujours de nous placer le plus possible dans l'air du temps de l'ancêtre qui demande une guérison. Lorsque nous regardons dans cette perspective plutôt qu'à travers les yeux de l'homme du XXIe siècle, nous pouvons mieux comprendre les actions et les réactions des ancêtres.

Il y avait beaucoup de restrictions sociales, de dogmes religieux, de conditions de vie difficiles, selon les époques, le monde était pour beaucoup un endroit dangereux, il y avait la guerre, etc. Toutes ces douleurs, ces drames qui se sont déroulés dans une vie humaine se répercutent énergiquement sur vous . La personne que vous êtes aujourd'hui est déterminé, entre autres, par vos ancêtres : par la manière dont ils ont géré leur vie, par leur bonheur, leur malheur, leurs drames et traumatismes, leur joie, leur sagesse, leur savoir.

La compassion et la compréhension sont les premières étapes de la guérison.
En les guérissant, vous vous guérissez vous-même.

 

 

Ce qui est le plus demandé par les ancêtres

Le pardon

Certains ancêtres demandent le pardon à leur descendant, et bien sûr le descendant pardonne à son ancêtre. Cela fait partie du processus de guérison pour permettre de débloquer l'énergie afin qu'elle circule librement vers vous.

Mais parfois, mon cœur se brise lorsque nous recevons cette question. Avec certains ancêtres, je ne peux pas faire autrement que de penser : "Oh, étant donné les circonstances dans lesquelles cet ancêtre a vécu, il n'avait pas vraiment d'autres choix que d'agir comme il l'a fait. Est-ce que j'aurais fait autrement si j'aurais été dans la même situation, à cette époque avec la mentalité de ce temps là ?". Et parfois, l'ancêtre n'était pas du tout coupable de ce qui c'était passé : cela lui était tout "simplement" survenu. Ce sont généralement ces âmes qui demandent le pardon.

Les ancêtres attendent parfois des siècles avant d'être pardonnés ! Une fois pardonnés, ils peuvent continuer sur leur chemin d'âme.

 

La bénédiction

La deuxième demande des ancêtres lors de la guérison ancestrale est d'être béni par leur descendant.

Nous ne connaissons plus au 21ème siècle le concept de la bénédiction, mais pour nos ancêtres qui vivaient pour la plupart dans une société très catholique et précaire, obtenir la bénédiction de quelqu'un était quelque chose de très important et de très précieux.

Une bénédiction a un effet protecteur. Bénir quelqu'un, c'est lui souhaiter du bien. Donner une bénédiction est un acte d'amour.

Lorsque la cliente donne sa bénédiction à son ancêtre, on sent l'ambiance changer dans le cabinet de consultation. C'est comme si un soupir de soulagement remplissait l'espace et que l'ancêtre était prêt à partir pour des royaumes supérieurs.

 

C'est l'un des nombreux beaux moments que nous vivons pendant la Guérison Ancestrale !

 

Y a-t-il des problèmes dans votre famille qui ne sont pas résolus ?

Y a-t-il des querelles familiales qui durent depuis si longtemps que personne ne sait pourquoi ils ne se parlent plus ?

Avez-vous des émotions dont vous ne savez pas d'où elles viennent ?

Vous vous sentez appelé à aider votre famille et vous-même avec la guérison ancestrale ?

Prenez rendez-vous ici

 

 

Easy Facebook Like Button