11 mars 2022

 

Chers Ami(e)s,

Nous sommes heureux de pouvoir vous parler aujourd'hui.

Votre monde change beaucoup et très vite. Est-ce par des circonstances extérieures ou est-ce par ce que les consciences évoluent rapidement et que donc les changements se produisent dans le monde extérieur ? Qu'est ce qui était en premier : l'oeuf ou la poule ? Dans le cas qui nous concerne, les deux.

Les uns stimulent les autres, mais les mots et les actions ne sont pas tout. Il y a des gens qui restent discrets et qui réyonnent de tout feux l'amour éternel, le pardon, la liberté. En apparence ces gens-là ne font rien, mais nous qui voyons le rayonnement sur la planète Terra, voyons des phares. Des phares de lumière vers lesquels inconsciemment les autres âmes se tournent. Ce que vos phares sont pour les navires dans la tempête, ces gens le sont pour les autres âmes dans le chaos de votre monde.

Le chaos actuel est nécessaire. Ne désespérez pas les Amis. Il est temporaire. Le temps que les structures non favorables à l'harmonie, à la paix, au bien-être des populations, soient détruites. Après viendra le temps de la construction.

Qu'est-ce que vous voulez comme monde ? C'est le moment d'y réfléchir. C'est le moment de visualiser le future que vous souhaitez voir comme réalité. Et surtout n'attendez pas les autres pour faire les premiers pas. Aujourd'hui même vous pouvez déjà entreprendre quelque chose. Une action aussi petite qu'elle soit, a une grande importance sur l'ensemble du monde.

Alors, commencez dès maintenant à créer votre nouveau monde.

Maître Paul le Vénitien

 

Easy Facebook Like Button